Mag Star

Je m'appelle Maggie Murray de Christchurch, Nouvelle-Zélande. J'ai 3 belles filles adultes et j'avais l'habitude de travailler avec de jeunes délinquants ici à Christchurch. Cependant, ma vie a radicalement changé lorsque j'ai été exposé à Aspergillus Fumigatus par le biais de la climatisation/du chauffage non filtré dans nos nouvelles installations carcérales. C'était une telle concentration de spores fongiques après qu'un agriculteur ait aspergé ses enclos de fumier non traité ! Cela m'a brûlé le visage, la gorge et les poumons.

En fait, je me considère chanceux dans le sens où j'ai réalisé ce qui se passait à l'époque, car j'ai pu ressentir la sensation de picotement de quelque chose qui s'infiltrait dans mon système alors qu'il me brûlait. Cependant, je n'ai su quel était le coupable que bien plus tard.

Les diagnostics ont duré 18 mois et ont été une bataille acharnée avec l'establishment. J'ai été hospitalisé 4 mois après la contamination et j'ai failli mourir ! Je ne pouvais pas marcher car j'avais perdu toute coordination de mes jambes, je ne pouvais pas supporter les lumières vives et mon corps était en plein vol / combat car mes surrénales étaient tellement surchargées. Avant d'être hospitalisé, j'ai eu quelques cures d'antibiotiques qui n'ont fait qu'atténuer ce qui se passait ! En réalité, cela aggravait le côté fongique des choses.

Mes spécialistes ici à Christchurch étaient têtus et même si j'avais de nombreuses boules fongiques dans les sinus et des bouchons fongiques dans les poumons qui testaient tous une croissance abondante d'Aspergillus Fumigatus, ils étaient catégoriques : je n'avais pas de maladie d'Aspergillus !

Je n'ai pas accepté cela car je connaissais mon corps et je savais ce qui m'était arrivé, alors je les ai défiés au point de faire des crises de colère si j'avais besoin d'être entendu. J'ai finalement vu un allergologue/immunologue qui m'a testé pour beaucoup de choses et "Bonjour" j'ai réagi sévèrement à Aspergillus Fumigatus. Il a envoyé un message sévère à mes spécialistes ORL et respiratoires qui ont finalement lancé le bal.

J'ai eu une chirurgie des sinus qui n'a pas beaucoup aidé! J'avais dit à mon spécialiste ORL que je pouvais sentir des trucs dans le dos, donc après avoir payé pour une scintigraphie profonde des sinus, il a révélé que la zone sphénoïdale était bouchée et qu'une autre intervention chirurgicale a été effectuée.

Le flux sur l'effet d'avoir cette maladie est la fibromyalgie, la névralgie du trijumeau, la fatigue chronique et les surrénales épuisées presque comme la syndrone de stress post-traumatique.

Je me sens tout à fait justifié après avoir lu dans le dernier bulletin d'information sur Aspergillus l'enzyme qui initie le stress dans le corps pour que le champignon survive. Tant de batailles sur mes glandes surrénales et j'ai eu l'impression d'être un cinglé.

Au départ, je prenais Sporonox/Prednisone plus Tegratol pour le nerf trijumeau et Tramadol pour la douleur. Je déteste prendre tous ces médicaments si lentement que je me suis sevré de tous sauf du Tegratol.

J'ai dépensé une fortune en médicaments à base de plantes et j'ai trouvé 3 incroyables praticiens intégratifs que je vois chaque semaine. J'ai l'acupuncture chinoise, la thérapie de drainage lymphatique et je vois un natruopathe. Je suis déterminé à ne pas consommer de drogues dures, mais de temps en temps, j'ai des crises de colère, je cède et je reprends les médicaments à court terme. Mon corps le gère cependant beaucoup mieux maintenant. J'essaie de garder un corps alcalin et j'utilise des remèdes qui éliminent les toxines car c'est ce qui me fait me sentir le plus mal, complètement empoisonné en fait.

Mes employeurs ont payé mon salaire pendant 4 ans pendant que j'étais en arrêt de travail mais tout s'est terminé en mai ! Je ne sais pas ce que je ferai à l'avenir.
Mes spécialistes se sont tous excusés auprès de moi finalement :)

J'écris actuellement un article sur Aspergillus du point de vue des patients que j'espère faire publier dans un magazine réputé et bien lu.

Je suis ce que ma famille appelle un détecteur de moisissures et je ne peux pas croire combien d'endroits je visite et qui puent la moisissure. Je crois que beaucoup de gens ici à Christchurch souffrent de la maladie d'Aspergillus comme tant de maisons humides, toutes avec des pompes à chaleur qui ne sont pas assez nettoyées, puis bien sûr la chose fatale de quantités massives d'aliments transformés sucrés et chargés de levure. Wow quelle combinaison ! J'espère éclairer le plus de monde possible :)

Alors c'est moi pour l'instant :)

Bravo Maggie

11/11/2011 

Laissez un commentaire

MagStar

My name is Maggie Murray from Christchurch, New Zealand. I have 3 beautiful grown daughters and I used to work with young offenders here in Christchurch. However my life dramatically changed when I was exposed to Aspergillus Fumigatus through unfiltered air conditioning/heating in our new prison facilities. It was such a concentration of fungal spores after a farmer doused his paddocks with untreated manure! This burnt out my face, throat and lungs.

I actually consider myself lucky in the sense that I realised what was happening at the time, as could feel the prickling sensation of something infiltrating my system as it burnt me. However I did not know what the culprit was until much later.

The diagnoses took 18 months and was a hard fought battle indeed with the establishment. I was hospitalised 4 months after contamination and was nearly dead! I could’nt walk as had lost all co-ordination of my legs, I couldn’t stand bright lights and my body was in full on flight/fight as my Adrenals were so over worked. Before being hospitalised I had a few courses of Anti biotic’s which only dampened what was happening! In reality this was making the fungal side of things worse.

My specialists here in Christchurch were bull headed and even though I had many fungul balls in Sinuses, and fungal plugs from lungs which all tested heavy growth Aspergillus Fumigatus, they were adamant I did not have an Aspergillus disease!

I did not accept this as know my body and knew what had happened to me, so instead I challenged them to the point of throwing tantrums if I needed to be heard. I finally saw a Allergist/Immunologist who tested me for many things and “Hello” I reacted severely to Aspergillus Fumigatus. He sent a stern message to my ENT and Respiratory specialists which finally got the ball rolling.

I had one sinus surgery which didn’t help much! I had told my ENT specialist that I could feel stuff way in the back so eventually after I paid for a deep sinus scan it revealed the Sphenoid area was clogged up, and another surgery was performed.

The flow on effect of having this illness is, Fibromyalgia, Trigeminal Neuralgia, Chronic fatigue, and exhausted adrenals almost like have Post Traumatic Stress syndrone.

I feel quite vindicated after reading in the latest Aspergillus newsletter about the enzyme that initiates stress in the body for the fungus to survive. So many battles over my adrenals and I was made to feel like a crackpot.

I originally went on Sporonox/Prednisone plus Tegratol for the Trigeminal nerve and Tramadol for pain. I detest taking all these medications so slowly weaned myself off all except the Tegratol.

I spent a fortune on Herbal medications and found 3 amazing Intergrative practitioners who I see weekly. I have Chinese Acupuncture, Healing touch Lymphatic drainage therapy and see a Natruopath. I am determined to stay off the hard drugs but every now and again I have an angry flare up and relent and go back on meds short term. My body however does handle it a lot better now. I try hard to keep an alkaline body and use remedies that remove the toxins as this is what makes me feel the worse, thoroughly poisoned actually.

My employers paid my salary for 4 years while I was off work but that all came to an end this May! I am not sure what I will do in the future.
My specialists did all apologise to me eventually:)

I am currently writing an article on Aspergillus from a Patients perpective which I hope to get published in a reputable well read magazine.

I am what my family call a Mold detector and I cannot believe how many places I visit which reek of mold. I believe many people here in Christchurch suufer from Aspergillus disease as so many damp homes, all with heat pumps which don’t get cleaned enough, then of course the fatal thing of massive amounts of processed sugary ,yeast ridden foods. Wow what a combination! I hope to enlighten as many people as I can:)

So that’s me for now:)

Cheers Maggie

11/11/2011 

Leave a Reply