Joan Becker - Xolair

Voici mon histoire sur Xolair. J'y suis depuis environ 6 ans.

En 2003, j'ai été vu au National Jewish à Denver. À l'époque, il a été suggéré que cela pourrait peut-être aider mon Aspergillus même s'il s'agit d'une utilisation hors AMM. Mon pneumologue était prêt à l'essayer.

J'ai été diagnostiqué avec Aspergillus Niger en 2002. Mon problème particulier était un colmatage grave et constant de mes poumons, ce qui a entraîné des bronchoscopes très fréquents, parfois aussi fréquents que mensuels et parfois deux fois par mois. bronches ».

J'étais sous Sporanox, prednisone, nébulisation saline hypertonique. J'ai essayé le gilet et la DP quotidienne en ambulatoire

Nous avons commencé le Xolair en avril 05. Je reçois deux injections de 150 mg. dans chaque bras, mensuellement
Je dois admettre que je ne pensais pas que cela faisait quoi que ce soit, mais je suis resté avec. Jamais eu d'effets secondaires. J'ai continué à avoir des «bronches», mais pas aussi souvent qu'auparavant. Je n'y ai vraiment pas pensé en association avec le Xolair.

Ma dernière bronche a eu lieu le 9 janvier. C'était comme un miracle d'avoir pu rester si longtemps sans. Mon MD et moi-même l'attribuons au Xolair. Je dirais qu'il a fallu un certain temps pour qu'il "se déclenche". Peut-être 3 ans.

De plus, j'ai toujours été allergique aux graminées, aux moisissures et aux arbres. J'ai toujours reçu des injections contre les allergies aux graminées et aux arbres. La saison des allergies a été mauvaise. En août dernier, mon allergologue m'a retesté et je n'ai eu aucune réaction, absolument aucune, à aucun des tests. Puis-je également attribuer cela au Xolair? Je ne sais pas.

J'ai eu la chance que Xolair semble avoir considérablement changé le cours de ma maladie.
J'espère que ça continue. Je suis toujours sous inhalateur de stéroïdes mais nous avons arrêté le Sporanox comme essai. On verra.

Joan Becker 

Laisser un commentaire

Joan Becker – Xolair

This is my story about Xolair. I have been on it for about 6 years.

In 2003 I was seen at National Jewish in Denver. At the time it was suggested that perhaps it might help with my Aspergillus even though that is an off label use. My pulmonologist was willing to try it.

I was diagnosed with Aspergillus Niger in 2002. My particular problem was constant severe plugging of my lungs which resulted in very frequent bronchoscopes,sometimes as frequent as monthly and occasionally twice a month.Nothing was effective in getting rid of the plugs except for the “bronchs”.

I was on Sporanox, prednisone, hypertonic saline nebulizing. Tried the Vest and daily PD as an outpatient

We started the Xolair in April of 05. I receive two injections,150 mg. in each arm, monthly
I must admit that I didn’t think it was doing anything but I stayed with it. Never had any side effects. I continued to have to have “bronchs” ,however not as frequently as before. Really didn’t think of that in association with the Xolair.

My last bronch was in Jan 09. It was like a miracle to have been able to go so long without one. Both my MD and myself attribute it to the Xolair. I would say that it took a while for it to “kick in”.maybe 3 years.

In addition, I have always been allergic to grasses, molds and trees.Have always received allergy shots for the grasses and trees. The allergy seasons have been bad. Last August my allergist retested me and I had no,absolutely not one, reaction to any of the tests. Can I also attribute that to the Xolair? I don’t know.

I have been fortunate that Xolair seems to have have significantly changed the course of my disease.
I hope it continues.I still am on a steroid inhaler but we have stopped the Sporanox as a trial.We shall see.

Joan Becker 

Leave a Reply