Greg Howard

Bonjour, je m'appelle Greg et j'ai récemment vécu une expérience d'aspergillome. La bonne nouvelle est que mon histoire est une réussite. Im un homme australien de 38 ans

Il y a 10 ans, alors que je travaillais en PNG, j'ai contracté la tuberculose, j'ai été traité en Australie dans le système de santé QLD. Bien que j'aie été traité et guéri, je me souviens des médecins de l'époque expliquant que le tissu cicatriciel dans les lobes supérieurs de mes poumons pouvait, dans la vie, causer quelques problèmes.

L'an dernier, à cette époque, «plus tard dans la vie», les médecins en ont parlé. J'étais au travail et j'ai commencé à cracher suffisamment de sang pour couvrir mes mains. J'ai été transporté à l'hôpital où ils m'ont surveillé et c'est là que le processus de trou a commencé. J'ai été présenté aux différents spécialistes et il a été déterminé que la chirurgie, bien que généralement le résultat final devait être évité en raison de la difficulté et du risque de l'opération.J'ai eu une bronckosopie qui n'identifiait pas vraiment beaucoup d'autre, puis identifiait le sang tissu cicatriciel qui était collé à la cavité thoracique. Il a été déterminé que même si cela ne fonctionnerait probablement pas, ils essaieraient d'abord les antifongiques, alors j'ai reçu du sporonox et renvoyé chez moi.

En quelques semaines, je suis retourné faire de la planche à voile et des choses où j'ai l'air très positif en pensant aux médicaments où je faisais mon travail, le médecin m'a donné l'autorisation de voyager où je devais rejoindre ma femme en Californie pour Noël, pendant ce voyage, je skiais à Tahoe et je le donnais tout ce que je me sentais bien. Cependant, sur le vol de retour, j'ai pu goûter à nouveau du sang.

Une semaine plus tard, j'étais de retour à l'hôpital en crachant du sang environ une tasse pleine chaque nuit, le médecin m'a dit que je devais arrêter de faire de la planche à voile et m'a demandé de voir le chirurgien, je prenais des antifongiques depuis environ 5 mois maintenant et il était maintenant temps se faire opérer. Le chirurgien a clairement indiqué que j'allais vivre une période difficile et douloureuse.

L'opération a duré 6 heures et j'ai perdu beaucoup de sang Je me souviens de m'être réveillé et d'être au courant de personnes concernées discutant de transfusion si le saignement ne s'arrêtait pas. Heureusement, en quelques heures, j'étais assis et je buvais du café. J'ai eu huit tubes venant de moi et une péridurale je pouvais me tenir sous la douche bien qu'il fallait deux infirmières pour déplacer et tenir tous les tubes.

10 jours plus tard, je suis sorti de l'hôpital et 7 semaines plus tard, j'étais de retour au travail. Je n'ai jamais vraiment eu de problème avec la douleur à cause des médicaments qu'ils vous donnent, mais les médicaments eux-mêmes sont assez désagréables, j'étais sous oxycontin et j'ai développé une dépendance. documentaires sur les héroïnomanes.

Je faisais du jogging environ 6 semaines après la chirurgie et j'ai fait ma première planche à voile environ 2 mois après. Le médecin ne veut plus me voir et si ce n'était pas pour la cicatrice massive et la poitrine gauche engourdie, je ne me sens pas différent.

Une des choses étranges que j'ai trouvées est que je ne me suis jamais vraiment senti malade et que je ne toussais du sang que lorsque j'allais me coucher. Cela a été très difficile pendant 7 mois et la récupération de la chirurgie du trou a été horriblement longue, mais il y en a d'autres qui font beaucoup plus difficile.
Greg Howard Australie
Novembre 2011

Un commentaire

Laisser un commentaire

Greg Howard

Hi my name is Greg and have recently gone through the experience of having a aspergilloma .The good news is my story is a success story . Im a 38 year old Australian male

10 years ago while working in PNG I picked up TB , I was treated in Australia in the QLD health system. Although I was treated and cured I remember the doctors at the time explaining that the scar tissue in the upper lobes of my lungs could latter in life cause a few problems .

This time last year that “later in life” the doctors talked about tuned to fruition . I was at work and started coughing up blood enough to cover my hands I was rushed to hospital where they monitored me an thats where the hole process started . I was introduced to the various specialist and it was determined that surgery though generally the end result was to be avoided due to the difficulty and risk of the operation.I had a bronckosopy which didn’t really identify much other then identify allot of blood and scar tissue which was stuck to the chest cavity. It was determined that though probably wouldn work they would try the antifungils first so I was given sporonox and sent home .

Within weeks I was back windsurfing and things where looking very positive thinking the drugs where doing there job , the doctor gave me clearance to travel where I was to join my wife in California for Xmas, During this trip I was skiing in Tahoe and giving it all I felt great . However On the flight home I could taste blood again.

A week later i was back in hospital coughing up blood about a cup full every night the doctor told me I had to stop windsurfing and booked me to See the surgeon , I had been on the antifungals for about 5 months now and it was now time to have surgery . The surgeon made it quiet clear that i was going to be in for a tough and painful time .

The surgery took 6 hours and i lost a lot of blood I remember waking and being aware of concerned people discussing transfusion if the bleeding didnt stop. Fortunately it did had within hours i was sitting up and drinking coffee . I had eight tubes coming of me and an epidural i could stand up in the shower although it needed two nurses to move and hold all the tubes .

10 days later I wad out of hospital and 7 Weeks later i was back at work . I never really had an issue with pain because of the drugs they give you, but the drugs themselves are pretty nasty , I was on oxycontin and developed a dependency do not go off this drug overnight I had really bad sickness similar to hat you see in documentarys about heroin addicts.

I was jogging about 6 weeks after the surgery and had my first windsurf about 2 month after . The doctor no longer wants to see me and if it wasnt for the massive scar and numb left chest i dont feel any different .

One of the strange things I found was that i never really felt sick and would generally only cough blood when I would go to bed . It as very tough 7 months and the hole surgery recovery was horribly and long but there are others doing a lot tougher.
Greg HowardAustralia
November 2011

One comment

Leave a Reply