Air pur et santé pulmonaire

L'air pur est d'une importance vitale pour les personnes atteintes d'aspergillose. Les polluants chimiques ont la capacité d'aggraver les symptômes et la qualité de vie, les particules PM2,5 (mentionnées dans cette vidéo) comprennent l'aspergillus et d'autres spores fongiques.

La mortalité imputable à la pollution de l'air ambiant / domestique est chiffrée à des millions et affecte les populations des pays en développement comme des pays développés. Ce documentaire aborde les problèmes rencontrés par le public et les patients concernant la lutte pour un air pur - de l'air exempt de particules, d'agents pathogènes, de fumée et de gaz dangereux. Bien qu'il y ait eu des progrès significatifs au cours des dernières décennies en termes de qualité de l'air, nous avons encore beaucoup de travail à faire pour atteindre les niveaux suggérés dans les directives de l'OMS. 

En utilisant les statistiques du livre blanc ERS et les ressources de la campagne ERS / ELF Healthy Lungs for Life, les experts ERS décrivent ce qui peut être fait par toutes les parties prenantes en médecine respiratoire, des professionnels de la santé aux décideurs politiques, pour aider à apporter les changements dont nous avons besoin pour #BreatheCleanAir.

Société respiratoire européenne

Société respiratoire européenne: L'air pur est d'une importance vitale pour les personnes atteintes d'aspergillose. Les polluants chimiques ont la capacité d'aggraver les symptômes et la qualité de vie, les particules PM2,5 (mentionnées dans cette vidéo) comprennent l'aspergillus et d'autres spores fongiques.

Laisser un commentaire

Clean Air and Lung Health

Clean air is vitally important for people who live with aspergillosis. Chemical pollutants have the capacity to worsen symptoms and quality of life, PM2.5 particulates (mentioned in this video) include aspergillus and other fungal spores.

Mortality attributable to ambient / household air pollution is numbered in the millions and is affecting people in both developing and developed countries.  This documentary tackles the issues faced by both the public and patients regarding the fight for clean air — air free from particulate matter, pathogens, smoke and dangerous gases. While there has been significate progress in the last decades in terms of air quality, we still have a lot of work to do in order to reach the levels suggested in WHO guidelines. 

Using statistics from the ERS White book and resources from ERS/ELF Healthy Lungs for Life campaign, ERS experts outline what can  be done by all stake holders in respiratory medicine, from healthcare professionals to policy makers, to help make the changes we need to #BreatheCleanAir.

European Respiratory Society

European Respiratory Society: Clean air is vitally important for people who live with aspergillosis. Chemical pollutants have the capacity to worsen symptoms and quality of life, PM2.5 particulates (mentioned in this video) include aspergillus and other fungal spores.

Leave a Reply