31 mai: mise à jour des conseils de protection par Public Health England

De nombreuses personnes atteintes d'aspergillose pulmonaire chronique ont été invitées à se protéger de l'exposition au coronavirus COVID-19 en mars 2020, car elles étaient considérées comme particulièrement vulnérables aux conséquences de l'infection par le virus respiratoire.

En mars 2020, la pandémie de COVID-19 progressait rapidement et il y avait un doute sur la façon dont nous pourrions le contenir au Royaume-Uni en utilisant une variété de mesures d'espacement social, par conséquent, il était approprié pour les plus vulnérables d'être particulièrement protégé. Nous savions également relativement peu de choses sur le virus et la façon dont il se transmet, quels groupes pourraient être plus vulnérables aux infections et aux symptômes graves.

Plus récemment, fin mai 2020, la pandémie au Royaume-Uni est actuellement bien maîtrisée, le nombre de cas dans la communauté diminuant rapidement d'une semaine à l'autre, estimé à 171 TP1T entre le 10 et le 21 mai (AskZoe).

Il existe un risque réel que l'extension du blindage ait un impact globalement néfaste sur la santé, en particulier sur la santé mentale de ces blindages, il est donc important de limiter le nombre de personnes à ceux qui doivent absolument le faire et d'alléger les restrictions sur ces qui doivent continuer lorsque cela est jugé suffisamment sûr pour le faire.

L'autorité générale en Angleterre est Public Health England (PHE) et ils ont publié directives mises à jour pour les gens qui protègent ici le 31 mai 2020. 

Qu'est ce qui a changé

Le gouvernement a mis à jour ses directives pour les personnes qui protègent en tenant compte du fait que les niveaux de la maladie COVID-19 sont considérablement plus bas maintenant qu'au moment où le blindage a été introduit.

Les personnes qui protègent restent vulnérables et doivent continuer à prendre des précautions mais peuvent désormais quitter leur domicile si elles le souhaitent, tant qu'elles sont capables de maintenir une stricte distanciation sociale. Si vous choisissez de passer du temps à l'extérieur, cela peut être avec des membres de votre propre ménage. Si vous vivez seul, vous pouvez passer du temps à l'extérieur avec une personne d'un autre ménage. Idéalement, ce devrait être la même personne à chaque fois. Si vous sortez, vous devez prendre des précautions supplémentaires pour minimiser le contact avec les autres en gardant 2 mètres de distance. Ces orientations feront l'objet d'un examen régulier.

Lire plus loin informations sur les écoles et le lieu de travail pour ceux qui vivent dans des ménages où les gens se protègent. Cette orientation reste consultative.

 

Conseils pour le Pays de Galles (mis à jour mais il peut y avoir des différences avec les conseils PHE)

Conseils pour l'Écosse (pas encore changé donc sont maintenant différents de l'Angleterre et du Pays de Galles)

Conseils pour l'Irlande du Nord (pas encore changé mais peut changer le 8 juin)

Laisser un commentaire

May 31st: Shielding Advice Updated by Public Health England

Many people with Chronic Pulmonary Aspergillosis were asked to shield themselves from exposure to the coronavirus COVID-19 in March 2020 as they were thought to be especially vulnerable to the consequences of infection by the respiratory virus.

Back in March 2020 the COVID-19 pandemic was progressing rapidly and there was some doubt about how well we might be able to contain it in the UK using a variety of social spacing measures, consequently, it was appropriate for the most vulnerable to be especially protected. We also knew relatively little about the virus and how it is transmitted, which groups might be more vulnerable to infection and severe symptoms.

More recently, by late May 2020 the pandemic in the UK is currently well under control with the number of cases in the community falling rapidly week on week, estimated at 17% between May 10 and 21st (AskZoe).

There is a real risk that extending shielding will have an overall detrimental impact on health, particularly on the mental health of those shielding, so it is important that we limit the numbers of people to those who absolutely have to, and ease up restrictions on those that have to carry on when it is deemed safe enough to do so.

The overall authority in England is Public Health England (PHE) and they released updated guidelines for people who are shielding here on 31st May 2020. 

What has changed

The government has updated its guidance for people who are shielding taking into account that COVID-19 disease levels are substantially lower now than when shielding was first introduced.

People who are shielding remain vulnerable and should continue to take precautions but can now leave their home if they wish, as long as they are able to maintain strict social distancing. If you choose to spend time outdoors, this can be with members of your own household. If you live alone, you can spend time outdoors with one person from another household. Ideally, this should be the same person each time. If you do go out, you should take extra care to minimise contact with others by keeping 2 metres apart. This guidance will be kept under regular review.

Read further information on schools and the workplace for those living in households where people are shielding. This guidance remains advisory.

 

Advice for Wales (updated but there may be some differences to PHE advice)

Advice for Scotland (not yet changed so are now different to England & Wales)

Advice for Northern Ireland (not yet changed but may change on June 8th)

Leave a Reply