Patient d'interaction antifongique

Cette APP est produite par le Fungal Infection Trust (FIT) pour les patients et les soignants afin de suivre les effets secondaires possibles entre les médicaments antifongiques et les autres médicaments sur ordonnance qu'ils prennent. Une version PRO plus détaillée de l'APP est disponible pour les professionnels de la santé.

Les interactions antifongiques vous permettent de choisir le médicament que vous prenez et de le comparer à plusieurs antifongiques: itraconazole, voriconazole, posaconazole, caspofungine, amphotéricine, ambisome, fluconazole et micafungine.
L'APP vous dira s'il y a une interaction, il vous dira quels antifongiques sont connus pour provoquer une interaction et il vous dira quoi faire à ce sujet en utilisant un simple système de feux de circulation vert / jaune / rouge.

(REMARQUE: lorsqu'aucune interaction n'est mentionnée par cette application, cela signifie qu'aucune interaction n'a été enregistrée dans les médias médicaux. Cela ne signifie PAS qu'il n'y a aucune interaction possible pour ce médicament. Consultez toujours votre médecin en cas de doute.)

Pour utiliser en ligne, allez sur antifungalinteractions.org

Cliquez ici pour télécharger pour Android

Non disponible pour iOS

Antifungal Interaction Patient

This APP is produced by the Fungal Infection Trust (FIT) for patients and carers to follow possible side-effects between antifungal medicines and other prescription medicines they are taking. A more detailed PRO version of the APP is available for healthcare professionals.

Antifungal Interactions allows you to choose whatever medicine you are taking and check it against several antifungals: itraconazole, voriconazole, posaconazole, caspofungin, amphotericin, ambisome, fluconazole and micafungin.
The APP will tell you if there is an interaction, it will tell you which antifungals are known to cause an interaction and it will tell you what to do about it using a simple green/yellow/red traffic light system.

(NOTE: where no interaction is mentioned by this APP then that signifies that none has been recorded in the medical media. It does NOT mean that there is no possible interaction for that drug. Always consult your doctor if in doubt.)

Available for Android and iPhone

Click here to download for Android

Click here to download for iPhone